Êtes-vous un grand fan de cinéma ? Etes-vous toujours au rendez-vous pour les sorties des nouveaux films ? Que ce soit en salle, en ligne ou encore à la télé, vous ne voulez surtout pas manquer les derniers mis à jour pour votre calendrier cinématographique ? Eh bien, savez-vous qu’actuellement, il est aussi tout à fait possible de rester à l’affût des dernières tendances en matière de films et de séries, tout en restant chez soi ? Pour cela, il suffit de se connecter sur les meilleurs sites de streaming qui vont vous ramener tout droit les nouveautés de films directement en ligne.

Regardez des films en ligne

Actuellement, de plus en plus de cinéphiles se penchent sur le site de streaming pour suivre et découvrir les nouveautés cinématographiques. En effet, l’Internet offre maintenant la possibilité de visualiser directement en ligne les films les plus récents, dont certains ne sont encore sortis qu’en salle. Aussi, si vous avez manqué la grande première, vous pouvez toujours retrouver le film que vous avez tant attendu dans un de ces fameux sites de streaming, qui sont facilement accessibles en ligne.

Quoique la diffusion en ligne de certains nouveaux films gratuitement ne soit pas tout à fait légale, les sites de streaming proposent quand même des solutions appropriées pour vous permettre, dans la mesure du possible, d’en regarder en toute tranquillité. Outre les droits sur l’hébergement, les téléchargements, ou autres encore, vous pouvez néanmoins profiter des sites de streaming pour découvrir les films les plus récents. Toutefois, il vous faut vous préparer et rester aux aguets des virus, des publicités, ou encore des pop-ups qui encombrent habituellement ce genre de site.

Les meilleurs sites pour trouver les nouveautés de films

Si vous êtes prêt à payer, les sites comme Netflix, Amazon Prime Vidéo, ou encore Disney + sont les plus fiables et les plus connus pour visionner les nouveautés de film en ligne. Cependant, il existe également d’autres sites, plus ou moins officiels, sur lesquels vous pouvez aussi accéder pour regarder tous les cinémas les plus récents et les plus en vogue en ce moment.

>> VOIR ÉGALEMENT : Quels sont les meilleurs sites pour des films, jeux ou musiques en ligne ? <<

Bien sûr, ces sites de streaming gratuits diffusent généralement des copies des films ou encore des enregistrements pris en salle. Quoi qu’il en soit, la qualité du son comme celle de l’image n’en reste pas moins acceptable, surtout pour des nouveautés qui restent encore en mode inaccessible pour le public. Aussi, si vous êtes partants, il ne vous reste qu’à découvrir les meilleurs sites de streaming et d’y faire un tour pour découvrir les nouveautés à la mode. Et parmi les plus populaires, on peut citer entre autres Wiflix, Fandefilm, ou encore Los Movies.   

–          Netflix

Que ce soit pour les adeptes de cinéma ou les simples amateurs, Netflix est certainement une référence incontournable pour regarder les films tout droit sortis d’un tournage. Avec ses propres productions et sa longue liste de catalogue, il reste la meilleure adresse pour découvrir les nouveautés de films en ligne. A noter tout de même que Netflix est payant, mais que c’est un site tout à fait légal et agréé.

–          Wiflix

Wiflix est assurément le site de streaming gratuit le plus connu et le plus tendance en ce moment. Et il est encore plus apprécié du fait qu’il met en ligne des films nouveaux et des plus récents. Malheureusement, pour éviter les autorités en vigueur relatives au droit de propriété, le droit d’auteur et de diffusion, le site de Wiflix change souvent d’adresse. Aussi, vous devriez encore le chercher sur le Net pour obtenir le lien vers la visualisation du film.  

–          Fandefilm

Autrefois appelé Ivmox, le site de streaming FandeFilm est déjà une référence populaire pour diffuser des films nouveaux et en même temps que les avant-premières officielles. Evidemment, il s’agit là également d’une plateforme avec des pratiques illégales, mais qui reste pour autant une excellente adresse pour voir un film avant le grand public, et tout ça, toujours de manière gratuite. D’ailleurs, regarder un film sur Fandefilm est totalement facile d’accès. C’est un site qui ne demande aucune inscription.

–          Los Movies

Los Movies est également un site de streaming qui vous permet de visualiser le contenu d’un film juste après sa sortie en salle. Même s’il diffuse généralement des copies de bonne qualité, il reste tout de même très apprécié pour vous offrir une bonne qualité d’image et de son.

Finalement,

Les sites de streaming pour découvrir les nouveautés de films sont à la fois bons et mauvais. Vous aurez droit à une diffusion en avant-première, certes, mais vous devrez également naviguer entre les pubs et les virus. Ce qui n’est pas toujours évident aussi. Si vous voulez tenter l’aventure, vous pouvez vous lancer directement sur les sites mentionnés. Dans d’autres cas, vous pouvez toujours patienter et regarder en toute tranquillité dans les sites de streaming habituels quand les films seront diffusés légalement.

Leave a Reply

Your email address will not be published.